Réparation de pare-brise de haute performance pour les professionnels

Blue Star

La réparation de pare-brise des Professionnels. Depuis plus de 20 ans aux USA, BLUE STAR propose la pompe “ORIGINAL” à pression et dépression.

La qualité d’une réparation est principalement liée à la qualité d’infiltration de la résine dans l’impact avant de la polymériser.

Le procédé BLUE STAR offre cette qualité grâce à son action originale et simple ! Avant de mettre la résine sous pression dans l’impact, une phase préalable consiste à aspirer l’air de l’impact au travers de la résine déjà déposée sur l’impact. La résine pénètre jusqu’à la pointe des fissures.

Une fois bloquée dans la position d’aspiration de l’air ou de mise sous pression de la résine, la pompe travaille seule. Prendre son temps est important et, pendant que le procédé agit, le technicien peut mener d’autres actions techniques ou administratives.

C’est un travail en temps masqué !

Ce produit a été testé et apprécié par des services techniques de compagnies d’assurance. Il fait aussi partie des outils présentés et utilisés dans les stages de formation professionnelle aux techniques de réparation des vitrages.